Jour 3 – Gran Kino en Afrique du Sud « La scène mâconnaise

Jour 3 – Gran Kino en Afrique du Sud

27 Sep 2012 - 0 commentaire

Jour 3

Gran Kino ! Durban ! Live ! Tonight !
A peine le temps d’une courte visite de Durban, avec passage par la plage pour admirer l’océan indien, et nous avons pu nous installer au Jazzy Rainbow, où nous avions répété la veille avec Manelis et Skye, les deux chanteurs invités sur un de nos titres.
Après leurs concerts respectifs, à la musique évoluant respectivement dans un registre soul et hip-hop, nous avons pu jouer notre spectacle 1989 dans une version légèrement raccourcie et simplifiée. Une fois de plus, le public s’est montré très attentif, même et surtout pendant les morceaux les plus calmes. Résultat, une bonne première date sur le sol Sud Africain, avec une bonne réception par le public du Jazzy Rainbow.
En guise de rappel, c’est une version one-shot de Mei Li qu’on avait travaillé avec eux, qu’on a pu proposer au public. Un mélange rock rap soul qui a conclu le concert en mettant tout le monde d’accord, en somme !
Mais à peine le concert terminé et le matériel rangé il nous a fallu rentrer à l’hôtel, car nous devions partir à l’aéroport autour de 4h du matin pour nous rendre au Cap, à nouveau. Mais cette fois, on y joue, ce soir jeudi, à l’Alliance Française !
Autre lieu, autre ambiance, on vous raconte ça très vite,

Gran Kino

Aucun commentaire

Pas de commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire