News du 02/01/2020

2 Jan 2020 - 0 commentaire

Salut à tous,

Quoi de neuf en ce début 2020 ? Pas grand chose ! Mais on a oublié de vous donner des news régulière de la scène locale en 2019 alors que s’est il passé au second semestre ? C’est parti pour le récap !

Vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Instagram ou sur Twitter pour les prochaines actus de vos groupes favoris.

Gabriiel dévoile son premier clip « We Are » à retrouver sur Youtube et en vidéo de la semaine. Le chanteur a également fait un tour sur France 3 avec une interview, un expresso, et deux live : We Are et Happy I Am.

– Pendant ce temps Deaf Dead Boys sort un EP à écouter sur Bandcamp et un clip « Respire feat Madame Bert » à découvrir sur Youtube.

– En 2020, ce sera les 28 ans de la Cavazik avec une prog à découvrir ici mais aussi les 25 ans du Crescent avec une autre prog à découvrir par la.

– En janvier, de jolis invités sont prévus au Cinemarivaux : Elie Semoun pour Ducobu 3, une
masterclass d’Albert Dupontel et Michel Hazanavicius + Berenice Bejo pour Le Prince Oublié. Pensez à réserver !

Broussaï a sorti le clip « Une seule adresse » sur Youtube et Mike a quitté le groupe en fin d’année après 18 ans de bons et loyaux services.

Le Saint Antoine a été racheté par « Reprise Antoine » un collectif qui va transformer le lieu en bar associatif. Une page Facebook existe pour plus d’infos.

Jeanette Berger a dévoilé son clip « Tears & Pain » à retrouver sur Youtube. Elle a aussi fait un passage sur France 3 avec une interview et deux live : Shine et Tears & Pain. Deux live à Musilac Mont Blanc sont aussi en ligne : Feel Free et Got the Feeling .

Williams Brutus a donné son dernier show au Pop Art de Dijon le 30 novembre. On lui souhaite une bonne continuation dans ses projets personnels.

Hocine Benameur a publié le clip « Partout Partout feat Wahid Chaïb » sur Youtube et une autre vidéo « Ensemble » également sur Youtube. Il sera le 04 février à l’Espace Cabaret du Théâtre.

Mauve Celestine a sorti son album à écouter sur Deezer. Eux également on fait un passage sur France 3 avec une interview, un expresso et deux live : Lenny et Dans le Train.

Maxxo de retour en 2020 ? Ca bouge sur sa page Facebook !

Sherwood Brothers nouveau projet reggae local dévoile son clip « Stolen Gold » sur Youtube et une autre vidéo « Ensemble » également ou en version live à la Cavazik

Wallskinz fait ressortir son côté « Animals » avec un clip sur Youtube.

Yoha fait une pause avec son Dragon Tribe. C’est aux côté d’Official Staff que se dévoile le titre « Nature’s Time » sur Youtube.

Alter Ego sort son album sur Bandcamp.

Zato revient avec 2 vidéos : One Way et Life Race.

Bousta tease son futur album avec « Frérot ou Ennemi ».

– Autre clip avec « Mother Earth » d’Atrium sur Youtube.

Skrib annonce la sortie prochaine de son EP « Histoires d’Am ». Pendant ce temps il sort un clip sur Facebook et fricotte avec Laguesh pour le titre Victory #1.

Petit Crucq revient et cette fois nous parle de « La Vache qui pète ».

CAY a sorti 3 sons : « J’suis Quillé », « Secteur feat Benzino » & « Je fais ma vie ».

RIEN CETTE SEMAINE.
Mais prévoyez vos futures soirées avec notre AGENDA

* Chroniques lives + Photos *

16 novembre 2019 / Cave à Musique
Princesses Leya + Opium du Peuple
01 novembre 2019 / Cave à Musique
Sherwood Brothers
10 octobre 2019 / Cave à Musique
Les Hotesses d’Hilaire + La Pignata

* Interviews *

Luciol in the Sky 2019
YGrand Bastringue 2019
Grand Bastringue 2018

* En OFF *

– Retrouvez des sessions acoustiques et des freestyles en ligne sur la page « EN OFF »

Restez connectés pour nos prochaines publications.

La scène mâconnaise.

Classé dans: News
Pas de commentaire

Aucun commentaire

Pas de commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire