Warning: Use of undefined constant header - assumed 'header' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/27/d293079854/htdocs/lascenemaconnaise/wp-content/themes/lightword/header.php on line 71

17/05/2014 – Chill Bump + La Fine Equipe – Mâcon (71)

26 Mai 2014 - 0 commentaire

Chill Bump + La Fine Equipe

La Cave à Musique – Mâcon (71)

17/05/2014

(Information : Les photos sont présentes après l’article et ne sont toujours pas libres de droits.)
Samedi soir, la Cave à Musique proposait son avant-dernière date de la saison en salle avec les deux projets électro hip hop Chill Bump et La Fine Equipe.

Pour débuter la soirée c’est devant un public chaud et relativement nombreux pour l’heure que le duo Chill Bump est entré en scène. Venant de Tours et rassemblant Bankal, beatmeaker connu de la scène des battle scratch et Miscellaneous, MC également connu pour être entre autre la voix de Fumuj, c’est avec un bon flow en anglais et des basses présentes grâce aux diverses machines que le bal a été ouvert. Les spectateurs seront restés motivés jusqu’à la fin du set et demanderont même un rappel qui sera effectué avec plaisir par nos deux artistes. L’instant promo aura lieu mais le groupe propose à ses fans préférant boire une bière d’aller sur leur bandcamp leurs sons étant à prix libre en attendant la sortie de leur futur album en automne prochain. Une jolie découverte pour commencer la soirée !


La suite a eu lieu avec La Fine Equipe, un trio venant de Paris/Marseille également et uniquement basé sur les machines et les scratchs dans la lignée de C2C, groupe avec lequel le projet a déjà partagé la scène dans le passé. Un peu plus calme et posé que le duo précédent, le public sera présent en devant de scène pour se déhancher sur du bon son qui plaira également aux amoureux de basses. Les lumières font cette fois ci partie intégrante du show, la table présente au premier plan s’allumant, sans oublier un écran en fond de scène diffusant parfois quelques vidéos ou clips permettant de créer une ambiance particulière. Un bon moment pour terminer la soirée, qui sera trop court aux yeux de certains spectateurs réclamant chaleureusement un retour… en vain !
Dernière possibilité pour danser sous la cave voutée samedi prochain avec Boreck et CongoPunk (avec Cyril Atef de Bumcello), ensuite place aux mythiques Apéros dans la Cour !


Photos : Claudine F.
Article : Fabien.

TOUTES LES PHOTOS :
CHILL BUMP :









LA FINE EQUIPE :








Information : Les photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droit, toute copie, reproduction ou utilisation sans accord préalable peut engendrer des poursuites. Merci de contacter l’auteur pour toute utilisation.

Aucun commentaire

Pas de commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire