Ca se passe à la Cavazik…

17 Sep 2012 - 0 commentaire

« Avant toute chose, certains concerts étant déjà mis en prévente sur place ou sur internet, certaines dates se remplissent rapidement. Ne tardez pas à acheter vos places avant que les dates majeures soit complètes ! La présentation de la prog a lieu le vendredi 21 décembre et la reprise des concerts le samedi 22 septembre… »
Après un anniversaire réussi à l’occasion des 20 ans de la Cavazik et un 3ième trimestre avec une fréquentation en dessous des espérances, la SMAC Mâconnaise nous a dévoilé sa programmation d’automne vendredi dernier.
Une programmation dense et éclectique avec de nombreuses têtes d’affiches parmi lesquelles Professor (Groundation), Broussaï, Mass Hysteria, Dick Annegan, Ariane Mofatt, Youngblood brassband, Zenzile ou encore Triggerfinger.
Au niveau des premières parties, la salle essaye toujours de privilégier les talents environnant (Lyon/Dijon/Villefranche sur Sâone) mais dans la mesure du possible placer des noms Mâconnais ! Ainsi ce trimestre on retrouvera en plus des Broussaï cités plus haut, Fill’s Monkey, O.R.A.N.G.E.B.U.D, The Damaged Superstars, Inside Dawn, Jeanette Berger, Hatman Session, mais également une date Hiphop avec Yav et Istah, Frère 2Foué et Bilal.
Ceci n’est qu’un condensé, d’autres artistes étant prévus, pour découvrir toutes les dates et tarifs je vous laisse suivre le lien suivant : http://www.cavazik.org/?page=prog
Une autre particularité de notre chère Cave étant la mise en relation avec d’autres associations :
« Ils scènent » nous proposera ainsi deux dates pour le Café Théâtre : le 06 octobre avec Arnaud Cosson (one man show), vu récemment dans « On ne demande qu’à en rire ». Puis le 17 novembre avec le Mâconnais Nicolas PALLOT pour son nouveau spectacle d’humour en chanson avec en première partie Tom A. Notons qu’en configuration assise la salle ne peut accepter que 130 personnes !
« L’embobiné » le 13 octobre pour « Bim bam boum » une date qui devait avoir lieu lors des 20 ans et qui avait été malheureusement annulée.
« L’Afrosoul Festival », festival itinérant qui s’arretera sur Mâcon le 19 octobre.
« Octarine » pour une nouvelle édition du Festival Résonnances, le 27 octobre qui pour l’occasion fera bouger le public jusqu’à 5h du matin.
« Tangouste » le 03 novembre pour une date autour du tango avec initiation, concert et fin de soirée dansante.
– « Crescent Jazz Club » pour une nouvelle édition de «Jazz en scène» le 08 décembre.

Les dates « Jeune Public » sont également de la partie : 31 octobre avec un ciné concert « Le petit monde de Léo Lionni » et le 01 et 03 décembre Fill’s Monkey pour les Kids.

Une conférence aura lieu le 18 octobre sur l’Esthétique Punk en collaboration avec le Gag.

Enfin une expo du 16 septembre au 22 décembre de Nicéphore 2.0 avec des photos prises pendant les 20 ans de la Cavazik ! Le vernissage aura lieu le 21 Septembre à partir de 20h.

Pour découvrir la programmation en images et sons venez le 21 Septembre pour la soirée de présentation de la programmation. L’entrée est gratuite et surtout les plus chanceux pourront gagner des Abonnements, places de concerts, tee-shirts…

En parlant d’abonnements : l’abo à l’année coute 25 euros pour les nouveaux, 20 pour les anciens, et 15 pour les tarifs réduits. Au trimestre : 10 ou 8 euros. Cet abonnement vous permets de bénéficier des tarifs réduits sur chaque date de la prog (voire même de concerts gratuits), dans celle du Rézo (Tannerie, Péniche, Moulin de Brainans) et à la Scène Nationale.
Enfin vous bénéficiez d’un tarif spécial (13euros) pour le concert de CAMILLE le 09 Mars à la Scène Nationale !
Les infos sur l’abonnement sont disponibles ici : http://www.cavazik.org/?page=infos

Enfin une note moins musicale : des aménagements auront lieu dès 2013 pour répondre à de nouvelles normes de sécurités notamment au niveau de l’accès salle et des locaux de répétitions pour les handicapés. La mise en place de défibrillateur automatique aura lieu très prochainement… Venez donc en sécurité dans notre jolie salle Mâconnaise !

N’oubliez pas de réserver si vous voulez profitez des concerts, de vous abonner pour profiter des tarifs réduits et pour notre part retrouvez nos chroniques de la Cave dès le 04 Octobre avec Professor (Groundation) et sa première partie lyonnaise Tifah !

La Scène Mâconnaise

Classé dans: News
Aucun commentaire

Aucun commentaire

Pas de commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire


Warning: Undefined variable $user_ID in /homepages/27/d293079854/htdocs/lascenemaconnaise/wp-content/themes/lightword/comments.php on line 61