14/11/2014 – Eric Antoine / Magic Delirium – Mâcon (71)

25 Nov 2014 - 0 commentaire

Eric Antoine « Magic Délirium »

Le Spot – Mâcon (71)

14/11/2014

(Information : Les photos sont présentes après l’article et ne sont toujours pas libres de droits.)
Vendredi 14 novembre, nous sommes allés pour la première fois au Spot pour découvrir le nouveau spectacle d’Éric Antoine.
Après « Mystéric » son précédent succès, Éric Antoine revient cet automne avec « Magic Délirium » un nouveau spectacle déjanté et bluffant. Pour son troisième passage à Mâcon, après un détour il y a quelques années par le Festival des Vendanges de l’Humour et un Festival de Magie, l’artiste a attiré quelques 1200 spectateurs, venus au Spot pour savourer illusions et tranches de rire.
En rodage depuis seulement 4 dates, le spectacle fait mouche et les rires se sont enchainés. Proche de son public l’illusionniste n’hésite pas à descendre de scène pour aller à la rencontre des spectateurs, conversant avec et n’hésitant pas à en faire monter sur scène au détour d’un tour. Mais outre l’artiste et le public, il ne faut pas oublier toute l’équipe technique également impliquée sur scène, faisant part entière du spectacle et qui permet aux différents tableaux d’apparaitre comme par magie sur scène, recréant des ambiances occupant toute la scène de manière ingénieuse et bluffante. Mais outre le magicien mégalo, soulignons également la présence de son fidèle Bernard, aussi muet que le Bernardo de Zorro mais tout aussi indispensable, formant tous deux un duo détonnant.
Un spectacle prometteur, au fil conducteur solide, mêlant avec habileté humour, illusion et moment plus poétiques : à voir, à conseiller et à savourer ! Ce soir contrairement à ce qu’il aime dire, Eric Antoine n’était pas le plus grand magicien par la taille mais bel et bien par son talent !


Article/Photos : Fabien Dubois

TOUTES LES PHOTOS :









Information : Les photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droit, toute copie, reproduction ou utilisation sans accord préalable peut engendrer des poursuites. Merci de contacter l’auteur pour toute utilisation.

Aucun commentaire

Pas de commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire


Warning: Undefined variable $user_ID in /homepages/27/d293079854/htdocs/lascenemaconnaise/wp-content/themes/lightword/comments.php on line 61