28/04/2018 – Smash Hit Combo + Rise Up / La Cave à Musique – Mâcon (71)
11 Mai 2018 - 0 commentaire
(Information : Les photos sont présentes après l’article et ne sont toujours pas libres de droits.)
Smash Hit Combo + Rise Up
●●●
La Cave à Musique – Mâcon (71)
28/04/2018
Après un week end placé sous le signe du reggae, retour à La Cave à Musique avec une ambiance metal.
Pour lancer les hostilités, le groupe Rise Up, venant de Mâcon et Bourg en Bresse, formé en 2016. Défini comme du punk hardcore et porté par Chris au chant, accompagné de l’habituel trio basse batterie guitare, les 4 artistes avaient envie d’en découdre sous la voûte. Au programme, jump, tour dans la salle pour chanter face au public et convivialité pour une petite heure de set. A revoir devant une foule plus conséquente pour en profiter totalement !
Pour leur second show de la journée, Smash Hit Combo n’avait pas laissé son énergie en loge. L’après midi, le groupe faisait découvrir le métal aux enfants et à leurs parents avec Zob, et le soir, les pogos étaient réservés aux adultes ! Du rap core, nu metal, deathcore envoyé depuis 10 ans par un line up changeant, venu présenter leur dernier album « L33T » sorti en 2017. Et si ce soir Paul était bien derrière le micro comme à son habitude, il était cette fois accompagné de Flo (Mr Void) présent depuis quelques dates en remplacement temporaire de Maxime. Sur scène les 6 artistes font de nombreuses références au jeu vidéo et à la culture geek des années 90-2000 : de GTA à San Goku en passant par One Piece dans les paroles, tatouage Sonic sur un mollet, casquette Majora’s Mask sur la tête, la recette secrête de Smash Hit Combo est la suivante : de grands enfants et une bonne dose de saturation ! Si leurs clips sont léchés, je redécouvre réellement le projet sur scène et les motivés du devant de scène apprécient également le moment !
Article/Photos : Fabien Dubois
TOUTES LES PHOTOS :
Smash Hit Combo
Rise Up
Information : Les photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droit, toute copie, reproduction ou utilisation sans accord préalable peut engendrer des poursuites. Merci de contacter l’auteur pour toute utilisation.
Aucun commentaire
Pas de commentaire pour le moment.