30/10/2015 – [HALLOWEEN PARTY] MAD SIN + SKAREKROWS / Mâcon (71)
13 Nov 2015 - 0 commentaire
[HALLOWEEN PARTY] MAD SIN + SKAREKROWS
La Cave à Musique – Mâcon (71)
30/10/2015
(Information : Les photos sont présentes après l’article et ne sont toujours pas libres de droits.)
Ce n’était pas le 31 octobre mais bien le 30 qu’a eu lieu l’Halloween Party 2015 de La Cave à Musique après une grosse édition l’année précédente.
Pour débuter les festivités, ce sont les dijonnais de Skarekrows qui sont venus titiller les mâconnais. Créé en 2003, sous forme de trio c’est bien à quatre musiciens que le projet est venu délivrer son univers à La Cave à Musique. Celle-ci était malheureusement moins remplie que l’an dernier, ce qui aurait pu réserver une nouvelle soirée mémorable. Sur scène, derrière guitares, batterie et contrebasse les musiciens donnent de leur personne pour rompre la glace avec des titres issus de leurs 4 albums pendant plus d’une heure afin de chauffer peu à peu l’atmosphère.
Quand est venu le tour de Mad Sin de rentrer, les spectateurs étaient au plus proches de la scène près à en découdre. Sur scène le projet porté par Koefte Deville avait prévu de faire bouger Mâcon, ce dernier masquant rapidement l’objectif d’une photographe du premier rang ou allant même dans la foule pour récupérer une camera conseillant au public de foutre le bordel dans la salle ou d’aller au cinéma s’ils préfèrent regarder le concert à travers un écran, le ton est donné. Avec plus de 10 albums studio au compteur sans oublier des Best of et un live, le groupe aux 20 ans de scène a réussi à ravir le public et à le faire chanter ses titres dont le plus calme « Nine Lives ». Le contrebassiste crête sur la tête, allant même rejoindre les spectateurs pour diffuser son plus bel effet pyrotechnique en plein solo. Une nouvelle Halloween Party à la Cavazik en 2016 : stop ou encore ?
Article/Photos : Fabien Dubois
TOUTES LES PHOTOS :
SKAREKROWS
MAD SIN
Information : Les photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droit, toute copie, reproduction ou utilisation sans accord préalable peut engendrer des poursuites. Merci de contacter l’auteur pour toute utilisation.
Aucun commentaire
Pas de commentaire pour le moment.