12/07/2018 – Paul Miles + Les Poissons Voyageurs / La Cave à Musique – Mâcon (71)
31 Juil 2018 - 0 commentaire
(Information : Les photos sont présentes après l’article et ne sont toujours pas libres de droits.)
[Apéros dans la Cour 2018]
Paul Miles + Les Poissons Voyageurs
●●●
La Cave à Musique – Mâcon (71)
12/07/2018
Les Apéros de la Cave à Musique continuaient au mois de Juillet et si nous en avons loupé quelques uns, dont l’Apéro hors les Murs à Solutré, nous profitons enfin des concerts dans la cour après 2 soirées rapatriées sous la voûte pour cause de mauvais temps.
Pour cette fin de journée, deux projets assez différents et pour commencer c’est Paul Miles, seul en scène qui a lancé les festivités. Originaire de l’Arizona, ce bluesman de 60 ans parcourt les routes depuis plus de 20 ans, guitare en main. Bien connu des mâconnais pour venir chaque année dans le coin, l’artiste a présenté ses nombreuses compositions au public mâconnais allongé dans des transats ou accoudés un peu plus loin aux bars et tables. C’est dans la convivialité que le chanteur a également prouvé ses talents de siffleur, et a joué ses titres « tout public » comme il le dit pour que ses petits enfants puissent venir le voir en concert et écouter les paroles.
Pour la seconde partie de la soirée c’est les Poissons Voyageurs qui ont animé le 119 pendant une petite heure. Originaire de France, le groupe honore son nom en tournant en Europe et dans le Monde entier. Du swing au chant roumain en passant par le jazz, le projet a fait participer le public pour chanter avec lui et danser sous la nuit tombante, en attendant la réouverture des murs le 22 septembre prochain pour la suite des 20 ans de Youz !
Article/Photos : Fabien DUBOIS (Site Internet / Facebook / Instagram)
TOUTES LES PHOTOS :
Paul Miles
Les Poissons Voyageurs
Information : Les photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droit, toute copie, reproduction ou utilisation sans accord préalable peut engendrer des poursuites. Merci de contacter l’auteur pour toute utilisation.
Aucun commentaire
Pas de commentaire pour le moment.