11/10/13 – Prowpuskovic + Anakronic Electro Orkestra – Mâcon (71)

19 Oct 2013 - 0 commentaire

Prowpuskovic + Anakronic Electro Orkestra

Cave à Musique – Mâcon (71)

11/10/2013

(Information : Les photos sont présentes après l’article.)
Un vendredi de plus passé sous la voute mâconnaise de la Cave à Musique et en musique s’il vous plait : au programme de la soirée de l’electro klezmer avec Prowpuskovic et Anakronic Electro Orkestra.
Pour débuter, les Bisontins du projet Prowpuskovic sont venus présenter leur nouvel album « Urban Animals » sorti en début d’année. Nos huits musiciens avaient devant eux une salle agréablement remplie avec quelques 200 spectateurs prêts à danser toute la soirée, au son des balkans. Porté par la voix rauque du chanteur qui « vient du métal » d’après l’un des musiciens, le projet séduira les mâconnais qui demanderont vivement un rappel. Pour celui ci, le groupe n’est pas revenu sur scène mais directement dans la foule pour quelques morceaux quasiment acoustiques, une manière conviviale de finir le concert !


Après l’habituel changement de plateau c’est Anakronic Electro Orkestra qui a pris place sur scène et les cinq toulousains étaient eux aussi prêts à en découdre avec le public mâconnais. Présents pour faire découvrir leur nouvel album « Noise in Sepher », c’est sous les sonorités klezmer remixées à de l’électro que le public dansera : de l’accordéon sur fond de machines et un duo basse batterie confrontés à une clarinette liée à de nombreuses pédales d’effet, un mélange efficace à en juger par l’enthousiasme de la foule. Celle-ci réclamera également un retour du groupe sur scène, pour un rappel de quelques titres, histoire de dépenser encore un peu d’énergie : une soirée sympathique de plus pour les amateurs du genre dans notre jolie cave voutée.


Article/Photos : Fabien Dubois

TOUTES LES PHOTOS :
PROWPUSCOVIC :







ANAKRONIC ELECTRO ORKESTRA :






Information : Les photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droit, toute copie, reproduction ou utilisation sans accord préalable peut engendrer des poursuites. Merci de contacter l’auteur pour toute utilisation.

Aucun commentaire

Pas de commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire